NOTRE VISION

crée des expériences uniques pour que chaque femme puisse réveiller la goddess qui sommeille en elle !

Chacune est belle et authentique. Pourtant il est parfois indispensable de prendre un peu de recul et du temps pour soi pour se le rappeler.

LES RETRAITES

C’est pourquoi nous proposons des retraites surf, yoga, développement personnel.

Le but de ces séjours feel good au bord de l’océan : aider les femmes à déconnecter, se retrouver et reprendre confiance en elles. Le tout de manière hyper décomplexé pour s’amuser et lâcher prise !

Le Pays Basque est l’endroit idéal pour cela. Cette destination, où océan et montagne ne font qu’un, est une bulle parfaite, énergisante pour le corps et apaisante pour l’esprit.

Nous choisissons les lieux avec soin et nos intervenants avec la plus grande attention afin qu’ils élèvent au mieux notre vision.

hegoa experience_retraitesurf_yoga

LES TALKS

Les matinées Yoga & Talk c’est l’occasion de se retrouver toutes ensemble à Paris. C’est une séance de yoga pour bouger son corps et 50 min de talk avec 3 invitées. On revient sur leur adolescence, leur parcours pro et perso. Elles nous racontent leurs galères, leurs doutes. On parle de confiance en soi, du moment où elles ont osé et ce sont dit que tout était possible.

Les talks c’est aussi des lives instagram, environ 1 fois par mois, avec une experte. Que ça soit des conversations business, spirituelles, slow living ou self-love, l’idée est d’en apprendre un peu plus sur un sujet et de découvrir une personnalité inspirante !

Ces rendez-vous c’est peut-être le boost de motivation, de love et de bienveillance dont tu as besoin pour passer à l’action ! Car au final ces femmes elles sont comme toi et moi, si elles en sont là aujourd’hui tu peux aussi y arriver !

Chez nous, fun et simplicité sont les maître-mots. L’important : viens comme tu es !

SELF-LOVE BABY !

MYTHOLOGIE

Dans la mythologie basque, Hegoa est la fille du vent, cet élément tellement puissant.

Grâce à lui les vagues se forment, on en profite pour aller surfer. Mais lorsqu’il est trop fort, on se laisse submerger car il attise notre tempête intérieure. Les jours où il ne souffle pas, on peut voir l’horizon, ressentir le calme, écouter le silence.

Vif, tranquille, effrayant, doux, il représente toutes les parties que l’on a en nous; qu’il faut apprendre à aimer et à dévoiler.